Numérique Bussigny

Philippe Ruffieux avatar.Philippe Ruffieux

Compétences

Didactique

17.08.2023

D01-Analyser la qualité pédagogique d'un logiciel utilisé à des fins d'apprentissage

17.08.2023 Auto-validation

Usage de base

24.01.2022

Pédagogie

24.01.2022

Education aux médias

24.01.2022

Communication

24.01.2022

Bureautique

24.01.2022

P03-Avoir des notions de l'élève digital native

23.01.2021

P02-Utiliser l’environnement numérique pour enseigner

23.01.2021

U04-Gérer mes documents de manière optimale

23.01.2021

U03-Imprimer, exporter et importer à différents formats

23.01.2021

B03- Maîtriser les fonctions de base d'un tableur

23.01.2021

B02-Créer une présentation de type PPT

23.01.2021

U02-Relever les informations nécessaires à la communication interne

20.01.2021

C01-Maîtriser les fonctions de base de Teams

13.01.2021

P01-Connaître les conditions pour une intégration efficace du numérique

07.01.2021

E03-Connaître les contextes juridiques, réglementaires, déontologiques et éthiques

07.01.2021

E01-Avoir une idée générale de l'éducation aux médias

07.01.2021

U05-Maîtriser les fonctions de base du TBI

07.01.2021

B01-Maîtriser les fonctions de base d'un traitement de texte

07.01.2021

E04-Evaluer l’accessibilité et l’ergonomie d’un média

07.01.2021

E05-Gérer les informations nécessaires à sa veille pédagogique dans un environnement numérique

07.01.2021

E02-Rechercher des informations de manière efficace

07.01.2021

U00-Connaître les ressources numériques de son environnement de travail

07.01.2021

U01-Utiliser les fonctions de base des ordinateurs de mon école

07.01.2021

C02-S'approprier les fonctions de base de Sqily

07.01.2021

Articles

Badges

  • Maître
  • Participant
  • Savant
  • Spécialiste